NOTRE APPROCHE CLIENT

confidentielChacun des membres de l’Étude notariale Jean-Luc Pagé est conscient que la clientèle d’un cabinet est son acquis le plus précieux. C’est pourquoi les conseillers juridiques et autres membres de l’équipe s’assurent d’adopter une approche où la confidentialité, la rigueur et le respect sont à la base de chacune des relations avec le client.  

Me Jean-Luc Pagé de même que tous les membres de son cabinet sont soumis au secret professionnel, et ce, quel que soit le dossier. En effet, dès l’entrée en fonction d’un nouveau membre de l’équipe, celui-ci accepte de signer et de se conformer à une entente de confidentialité en bonne et due forme.

Étant donné qu’elle détient et administre une importante quantité de renseignements confidentiels, l’Étude notariale Jean-Luc Pagé s’assure de garantir à ses clients le secret professionnel le plus absolu.

Ceci s’inscrit dans une démarche où le cabinet de Me Pagé veille à offrir à sa clientèle des services juridiques d’une qualité irréprochable. Réputée pour son écoute et sa rigueur, l’équipe personnalise le service juridique en fonction des besoins précis de chaque client.